The Beatles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Vous en pensez quoi de I want you ?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
A la guitare magnifique !!! arpege superbe , basse idem : un morceau qu'on se lasse pas et qui se termine nettement

J'suis tout à fait d'accord !

En fait c'est mon meilleur ami qui m'avait dit de l'ecouter et depuis je l'ai dans la tete c'est pour ça !

Mais j'suis d'accord... ce morceau est magique !

I want you ... Mélange de styles et Paul , mon petit Paul tu nous montre la a quelle point tu gères avec tes petits doigts ...

Pour les fans de lennon , (dsl je pub) ya une bio qu'est sortie et ( en grande fan des beatles que je suis icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) bah elle est gigantesquement magnifique !
J'attends celle de paul avec impatience si il y en a qui en connaissent une bien , je vous remercie d'avance chanteur

Bisous et bonnes fetes note-4 note-8 note-16 note-32

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
J'ai appris que le célébre passage clouté à été déclaré monument historique, cette semaine au pays des britons ( chez nous, c'est le camenbert icon_cheesygrin )...bonne idée, cela me laisse un peu de temps pour y aller me faire photographier un de ces jours....marchant en téte de ma petite famille ( on est 4, ça tombe bien )...comme Lennon wink

smiley-guitar

" Nous sommes plus célébres que le Christ " John Winston Lennon - 1966
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
comment cela se fait il que l'album "beatles for sale" ne soit pas tres bien positionné ? je le trouve fabuleux!!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
sandinista
sandinista a écrit :
J'ai appris que le célébre passage clouté à été déclaré monument historique, cette semaine au pays des britons ( chez nous, c'est le camenbert icon_cheesygrin )...bonne idée, cela me laisse un peu de temps pour y aller me faire photographier un de ces jours....marchant en téte de ma petite famille ( on est 4, ça tombe bien )...comme Lennon wink

smiley-guitar



ça devient comme l'ancienne gendarmerie de Saint Tropez bientôt monument historique !!

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Beatles For Sale est un album de commande voulu par EMI, après la vague créatrice de "A Hard Day's Night" et avant "Help", il vient un peu comme un album de remplissage. Beaucoup de reprises (6 morceaux sur 14) jouées depuis l'Allemagne, des compositions, en général, peu inspirées (à part l'un ou l'autre qui tient la route). Les 4 musiciens sont épuisés par leurs incessantes tournées et cela se ressent au niveau des voix, de l'enthousiasme.

Certes, tout n'est pas à jeter, mais en bref, je trouve que c'est un album superfétatoire, inutile et qui casse leur progression. Pour moi, il aurait 100X mieux trouvé sa place dans la discographie avant "A Hard Day's Night" et "Help" qu'entre les deux.

C'est, je crois, l'avis de pas mal de personnes au niveau de cet album

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'aime bien son coté desuet, chargé de choeurs, plutot niais icon_cheesygrin
mis a part mr moonlight, je trouve que les chansons sont plutot agréables a écouter; notament i'm a loser, i don't want to spoil the party, baby's in black, what you're doing..

les reprises sont chouettes aussi, rock'n roll music, everybody's trying to be my baby, kansas city

ensuite, il est vrai qu'il n'est pas a la hauteur des autres disques, mais il ne me semble pas non plus indigne; cela dit je suis assez d'accord avec toi pour dire qu'il aurait trouvé sa place plus tot dans la disco

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
En général, je suis d'accord avec toi sur ton analyse du disque. Même si je le classe mal dans mon "hit-parade" des CD des Beatles, je l'aime quand même pour son côté "juvénile".

On peut peut-être qualifier ce disque d'adieux à l'adolescence, car, après lui, les Beatles sont entrés de plein pied dans l'âge adulte avec des compositions exceptionnelles et pleines de maturité artistique.

pour moi les beatles sont telment merveilleux comment ne pas les aimer . ils sont comment dire : extraordinaire , magique , somptieux ext............ love paul me fais pleurer icon_cry je suis une super fan love love

beatlesf

Artiste participatif
4 photos
145 messages
le groupe le meilleur du monde qui n'a pas durer tres logntemps mais a fait un grande liste de chansons celebre et toujour aussi bien a (re)ecouter

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
y'a les stones aussi et bien d'autres...

Meilleur du monde icon_redface je trouve celà beaucoup trop

jamais accrochée, le pire c'est que j'ai du mal à expliquer vraiment pourquoi, je trouvais ça prodigieusement ch*ant, certaines chansons nièvres et j'en passe, autant j'aime ce qu'à fait John par la suite autant les Beatles m'ont toujours laissé de marbre icon_redface

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
super groupe qui a duré seulement 8 ans! et ont sortient 12 albums!! et tous des succés!
mon préfèré est st peppers mais je les aime tous!enfin je préfère ce qu ils ont fait depuis 1965 qu'avant! mais bon c'est les meilleurs albums,de^pop rock qu il puisse y avoir!
ils avaient plusieurs façette! une façette pop, une facette trés rock n roll, et une facette un npeu psychédélique! le duo mccartney lennon est mytique!! et t'inquiéte! sa va rester...tout comme ntm ,iam ,eminem, ou public enemy dans le hip hop!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BEATLES, beatles, petite, question, des, leur, savoir, quels, bonsoir



+